Ensemble de déminage le plus léger, ergonomique et mobile de la série de tenues EOD, offrant l’une des meilleures protections du marché.
Système transmettant des données audio et des images HD en direct au poste de commande.
Tenue de déminage assurant une protection contre les dangers liés à une explosion : la surpression, la fragmentation, l’impact et la chaleur.
Le casque balistique EOD-9A fait partie de l’ensemble de déminage EOD-9N; il a été conçu pour améliorer le confort de l’opérateur EOD.
Ensemble léger et modulaire de protection contre les explosions, idéal pour des missions tactiques et de combat.
Visières de protection contre les fragments. Elles peuvent se fixer sur la majorité des casques balistiques en service (exemple : casque PASGT).
Visières de protection balistique contre les fragments. Elles sont compatibles avec les casques équipés d’un rail Picatinny.
Ensemble de protection léger et flexible principalement destiné au déminage humanitaire. Il offre une protection frontale contre les explosions.
Système de communication filaire permettant la liaison entre le démineur et son coéquipier resté en arrière pour le soutien.
Systèmes de refroidissement composés d’une tenue avec armature, couplée à une unité de refroidissement.
Cette couverture pare-éclats est utilisée pour supprimer et contenir le souffle et la fragmentation d’un engin explosif improvisé (IED).
Perche permettant à l’opérateur de maximiser la distance de sécurité lors d’intervention près d’un colis suspect ou d’un EEI.
Caméra télescopique pour la recherche visuelle et la capture d’images dans des endroits difficiles d’accès.
Plusieurs unités de refroidissement se connectant sur un réseau de tuyaux qui alimentent des gilets de refroidissement.